12 juin 2006

Le rugby, un sport si peu connu...

Rixe ou rugby, quand la police russe s'emmêle.
Moscou (Reuters) - Des joueurs de rugby amateur ont été arrêtés en plein match par la police russe qui a confondu leur mêlée avec une bagarrre générale, rapporte l'agence de presse Ria.
"Nous avons reçu un appel nous signalant une rixe impliquant de nombreuses personnes sur un terrain vague aux abords de la ville", a expliqué un policier de Rostov-sur-le-Don, dans le sud du pays.
Les joueurs et les supporters, une centaine de personnes au total, ont été emmenés au poste. Ils ont été relachés quand la police s'est rendu compte de sa méprise.
http://fr.today.reuters.com/news/default.aspx

Je connais un pays à qui on ne donnera jamais l'organisation de la Coupe du Monde de rugby, ça donnerait trop de travail à la police....

2 commentaires:

Pelvis et Périnée a dit…

Je connais des supporteurs mais toi t'es monomaniaque mon pote. L'ovalie c'est un état d'esprit pas une religion. Mais bon, ton extrémisme ne fait de mal à personne et j'imagine ton visage réjoui à chaque news de la planète rugby.

Jb a dit…

Dis donc petit banlieusard arrogant, c'est pas ma faute si la fin de saison en rugby c'est le mois de Juin!!!! Alors ne t'inquiète pas les sujets du blog vont vite changer, et je vais revenir à quelque chose de plus convenu : les expos, les bouquins, le ciné et les voyages... bises de l'extrémiste réjoui.