Et oui, la techtonik et ses battles entre ado boutonneux en jean slim, gilet à capuche et affublés d'une crète bien dégagée derniere les oreilles, c'est mort...Le must du moment vient de l'australie, une danse tout aussi ouf mais plus réductrice (on n'utilise que la partie basse du corps) sur des rythmes plus hardcore, j'ai nommé : le Melbourne Shuffle (ou pour les plus hype d'entre vous, le melb Shuffle). Et ce qui est mieux dans ce concept c'est qu'il se passe en Australie trés loin de chez nous.... ;-)
http://www.dailymotion.com/video/x8s6a_melbourne-shuffle_fun
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
enfin !!! alléluia !!!
non c'est vrai y zété lourds les mômes à faire croire qu'y zavé inventé la techno alors que nous on allé breaker sur du Laurent Garnier toute la nuit au Phidias dans les années 90 !!!
bref, par contre félicitations quel anticipateur de tendances tu fais : Le Melbourne Shuffle était le sujet ce matin de Nicolas Deuil sur le Morning (M6). Trop balaise doc' !!!!!!
o laute hé !!! y croyait lui aussi kil avé inventé la tekno !!! MOI Monsieur j'ai dansé sur de la techno AVANT même que ça s'appelle de la techno...
Enregistrer un commentaire