22 octobre 2006

Home Sweet Home...

Guidés dans notre démarche par l'initiative de nos deux respectueux Columérins il y a un an (non je n'ai rien à demander...), nous avons passé le cap de l'accession à la propriété. Enfin nous n'en sommes qu'au début : le compromis de vente a été signé la semaine dernière par nos petites mains tremblantes d'excitation (je ne m'en suis pas encore remis). Maintenant, espérons que la Mairie nous laisse tranquille (on ne voit pas pourquoi il en serait autrement, mais bon...), que le notaire ne trouve pas une affreuse histoire d'hypothèque ou encore un problème bloquant la vente.
Bon, c'est vrai que c'est un peu rageant d'avoir terminé la terrasse de l'appartement et de devoir bientôt partir, mais un nouveau chantier commence...et cette fois il faudra casser du beton à la masse (j'en meurs d'envie).
Pour les photos de l'interieur, il faudra attendre un peu ....

2 commentaires:

Pelvis et Périnée a dit…

Bravo !! Félicitations !!!
Malgré le départ de Pucci, les fabuleuses et non moins estivales nuits clermontoises dans un jardin ne sont donc pas finies !! Génial ! Grandiose !!

Mag a dit…

Ouah la baraque !! Très chouette... On a hâte de visiter l'intérieur !!
Bon question notaires c'est le moment où tu vas signer tous les papiers et que tu repars avec les clés de la maison que c'est vraiment palpitant... c'est pour bientôt alors !