Depuis plusieurs jours, j'étais gêné par des piquées dans le dos assez régulières en conduisant, comme ça commençait à m'agacer, en bon rebouteux, je me suis examiné dans un miroir et oh surprise, j'avais plusieurs couteaux plantés entre les omoplates. Pourquoi me direz-vous, et bien sûrement à cause de ceux que j'ai croisés depuis le début de la semaine : 4 voitures immatriculées 63 arborant cranement sur la lunette arrière un logo que je déteste :
Oui, parce que je sais bien qu'en ce moment c'est un peu la soupe à la grimace au Stade Michelin, mais quand même, moi je ne suis pas prêt à me gaver de casoulet Spanghero, à parler avec un accent à couper au couteau (que j'ai dans le dos!!!) et encore moins à aller suivre les entrainements du dit Stade en criant hystériquement : "oh ti est beau Michalak, je te veux dans mon lit ce soir, hhhiiiiiiiiiiiiiii".
1 commentaire:
Ils organisent oune gay pride à Clermont chééri ??? ST : Souppeeeer Tappeeeette ????? Ouh la la dis moi : c'est oultra caliente au pied dou Pouy dou Dôôôme. Lou grande Michalache il va pas qui ti planté qué el couteau dans le dos bébé. Vivement qu'ils recrutent des grands bucherons tetons, ya ya vas-y güt güt. Ich liebe das Sport : das Handball (les sports de mains...)
;-))
Enregistrer un commentaire