Il est bon de voir que les amis ont une pensée pour nos poissons, les uns du point de vue friture, les autres, du point de vue bien-être psychologique et surtout tendances suicidaires.
Oui, Tao le poisson rouge s'est probablement suicidé. Oui, j'avoue qu'il y a eu dernièrement une tentative d'autolyse de la part d'un des nouveaux pensionnaires (lui, il a sauté directement sur le haut du filtre, ce qui m'a obligé à poser une plaque de protection). Mais rassurez-vous maintenant il va mieux et sa vie sociale est de nouveau normale (merci pour lui). Et il est certain qu'on ne leur passera pas "Le monde de Némo" de sitôt, ni même "Un poisson nommé Wanda".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Mais elle est transgénique ta friture ou quoi ? Ou alors t'as acheté des poissons japonais : Banzai je vais massacrer le filtre !!! Mais c'est bien tu ne te décourages pas.
J'ai connu un mec qui avait un superbe aquarium comme le tien avec des poissons dépressifs et suicidaires comme les tiens. Le jour où il en a eu marre, il a provoqué un tsunamis chez ses voisins et il a transformé son aquarium en serre à orchidées. Tu verras c'est parfaitement adapté ; il suffit juste de changer le néon.
Au pire vous pouvez aussi prendre un chat... Au moins les poissons n'auront plus envie de sortir de leur aquarium !!!
En plus, si vous leur faites écouter du SMOG ou du Cat Power avant le dodo ... Tu m'étonnes qu'ils veulent voir le filtre de plus près !!!
Enregistrer un commentaire