22 février 2006

Un peu de psychologie...

Il est bon de voir que les amis ont une pensée pour nos poissons, les uns du point de vue friture, les autres, du point de vue bien-être psychologique et surtout tendances suicidaires.
Oui, Tao le poisson rouge s'est probablement suicidé. Oui, j'avoue qu'il y a eu dernièrement une tentative d'autolyse de la part d'un des nouveaux pensionnaires (lui, il a sauté directement sur le haut du filtre, ce qui m'a obligé à poser une plaque de protection). Mais rassurez-vous maintenant il va mieux et sa vie sociale est de nouveau normale (merci pour lui). Et il est certain qu'on ne leur passera pas "Le monde de Némo" de sitôt, ni même "Un poisson nommé Wanda".

14 février 2006

Ils ont débarqué chez nous...

Depuis hier soir ils sont parmi nous... et oui, après 15 jours d'attente, les pro de la poiscaille nous ont autorisé à peupler notre aquarium et voilà le résultat :
C'est excellent de les voir nager dans tous les sens (surtout les blancs qu'on aperçoit en bas de la première photo, qui vont de long en large à toute vitesse, des vrais barjots) et c'est quand même mieux que les plantes seules!

12 février 2006

Samedi au Zénith...

Samedi soir au lieu de zapper avec dépis entre le programme de TF1 et celui de France2 en partageant un bon petit plateau télé, nous avons préféré aller au Zénith pour le spectacle d'Elie Semoun. Et là, franchement je ne regrette pas. Pendant 1h30, il nous a servi une palette de sketchs excellents, reprenant des personnages connus (Kevina, Miqueline, Toufik) et d'autres moins (pépé Pétou, qui plairait sûrement à Virgile!, Pierrot sous ecstasy...). Les histoires passaient d'un comique de situation pur (parfois compris avec du retard par les 2 êtres mono neuronaux assis devant nous...), à des choses plus acerbes (le sketch à l'hopital ou celui de pépé Petou entre autres). Bref je vous le conseille vivement.
Bon après on a fini avec quelques pintes dans un bon pub, histoire de bien terminer la soirée....

01 février 2006

Un petit mot sur....Popol

Et oui, notre rince fiole préféré (Polo) ne donne plus beaucoup de nouvelles sur son blog (n'est-ce pas pelvis et périné!!). Aurait-il oublié qu'il en a créé un? Ses affaires dans le 43 l'obligeraient à se couper du net? En aurait-il eu assez de ce phénomène de mode devenu accaparant? Qui sait, en tout cas, aujourd'hui, un mythe va s'écrouler et disparaître de l'histoire de France, celui de la taille de son sexe (si tu as plus de 18ans, tu peux lire la suite, sinon, tu le peux aussi mais avec ta maman, elle appréciera certainement).
Et oui mesdames, mesdemoiselles (messieurs?), depuis longtemps vous entendez parler de cet être hors des mesures standards, doté d'un objet affolant ayant déjà brulé de nombreuses pucelles et autres aventurières de la chair. Je me dois de vous dire la vérité, ce n'est qu'un mythe, en voici la preuve accablante:

Voilà, ma conscience est soulagée d'un énorme poids, et sinon Polo, je m'en excuse, mais une telle photo (de surcroit prise par ma femme) ne pouvait couver dans mon disque dur plus longtemps.