Et oui, il est mort hier après midi. Il faut bien admettre qu'il avait un comportement bizarre depuis quelques temps. Au départ, il aimait faire des loopings, gesticuler dans tous les sens à notre grand bonheur. Mais il a fini par succomber à force de faire l'imbécile près du filtre de l'aquarium..... et oui Tao, notre poisson rouge est mort noyé, les nageoires bloquées dans l'entrée d'eau du filtre.... c'est con.
Après des obsèques dignes de son rang, nous l'avons rendu à la nature (via la cuvette des toilettes, là c'est moins sympa, mais bon, il était tard, sans mauvais jeu de mot).
Pourtant, j'ai décidé de me remettre à l'aquariophilie avec comme défi un 60L en eau douce tempéré. Je vous promets des photos aux prochains épisodes...
Et puis juste pour la déconne, regardez sur TV5monde la version québécoise de "Un gars, une fille", c'est étonnant et à 19h30.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Toutes nos condoléances.
D'ailleurs nous n'avons même pas célébré l'anniversaire de la disparition de nos poissons Chouchou et Ploum (morts il y a 3 ans) après six mois de vie dans le bidet avant un séjour à la station d'épuration.
Sniff aussi.
Enregistrer un commentaire