23 novembre 2007

Un petit break hors du pays Leroy Merlin...

Y en a marre du platre, de la colle à carrelage... En regardant les derniers articles pondus, je me suis rendu compte de deux choses, la première est mon manque évident d'assiduité (excusable par un connection intermittente), la seconde et l'aspect monomaniaque des articles....Sus à l'envahisseur bricoleur, la musique est de retour.
Deux albums, donc, avec un choix moins influencé par les hormones que celui du Slameur de Poissy :
Le premier est une découverte à la Fnac, la chanteur (et on le reconnait à la voix) est le fils de Sting, la musique est accrocheuse, pleine de punch, avec quelques intro rappelant Come, une totale réussite (un petit bémol à la N°5 un peu trop balade...)






Le second, c'est bien sûr le dernier Dionysos, où l'univers burtonien de Mathias Malzieu (rien à voir avec le fabuleux 3/4 aile de l'ASM) et de ses comparses transpire à plein nez. Des intervenants de choix viennent ponctuer les morceaux (Jean Rochefort, Bashung, Grand Corps Malade, Rossy de Palma, Eric Cantona...). A écouter d'urgence.

01 novembre 2007

L'immobilier en fête...

Les travaux avancent, lentement mais surement, et on espère être dans nos murs avant les Duclos (sinon ça serait quand même trop la honte, mais on ne sait jamais).
En fait, le plus long actuellement c'est de faire les joints du carrelage, j'aurais dû prendre des cours chez Casto, ça m'aurait surement fait réfléchir...parce que les petits émaux de verre de 2,5cm de coté, c'est beau (enfin nous on trouve ça beau), mais coté joints, c'est super chiant.
En même temps il ne nous reste pas que ça à faire, mais on touche au but et dès que j'aurais retrouvé le cable pour charger quelques photos (bien rangé dans un des nombreux cartons), je les mets en ligne promis.
Et comme nous a dit notre fameux ex-président local :"Au revoir".