22 décembre 2005

Et la magie de Noël...


Malheureusement, il semble bien que les fêtes de Noël n'inspirent pas à tout le monde la joie qu'elles devraient (en tout cas dans notre quartier), à moins que Noël ne soit le prénom d'un vil propriétaire ou d'un ex.....
Joyeux Noël à tous, et ne vous gavez pas trop (il reste encore le réveillon...).

21 décembre 2005

Aujourd'hui c'est l'hiver...


Et de quatre, après la Hollande, l'Espagne et la Belgique, c'est au tour de la Grande Bretagne d'autoriser le mariage homosexuel, et c'est Sir Elton qui s'y colle en premier (en attendant celui de George Michael).

Mais bon, ce qui nous importe en ce moment, c'est que le gros bonhomme rouge et blanc (et pas le gros rouge et noir de Toulouse nommé Isitolo, ni Benoît XVI avec son bonnet et sa cape rouge officielle) qui va bientôt venir garnir nos souliers de jolis cadeaux (par millier d'après Tino). Pour ceux qui en voudraient un chez eux avant, à vos ciseaux et au boulot.



Mais attention à la vague rouge.....

18 décembre 2005

La nouvelle Place de Jaude...by night










Et voilà pour les anciens clermontois un aperçu de la Place de Jaude version "godard-2005". Et oui, il y a eu environ 30000 pingouins gelés lors de son inauguration (voir message précédent).
Pour information, la couleur des pavés se modifie par l'intermédiare de spots (jaune, bleu et rouge).

10 décembre 2005

Ce soir à Clermont...

Cette fin d'après midi commençait très mal par notre première défaite à domicile face au Stade Français en H Cup (avec toujours ce c.. d'Auradou!!!) .
Ensuite, c'était franchement de la folie en centre ville, forcément, Godard sur la place de Jaude pour son inauguration, ça fait venir du monde même quand il fait à peine 2°c, du coup aucune place pour se garer à moins de 2km du centre ville (heureusement qu'on a un garage hihihihi)!!!!!
Mais bon, le feu d'artifice était pas mal (vu du balcon).

07 décembre 2005

Et vous, ça fait combien ?

L'anniversaire de mariage...ce qu'il ne faut jamais oublier de souhaiter, de la première à la nième année de vie commune. Les fleurs, un bijou, on trouve toujours quelque chose à offrir, mais on connait rarement à quelle noce chaque année correspond : la première, c'est le coton, plutôt doux et calin. La deuxième, là, c'est plus hot...


Et oui, c'est le cuir (et pas le chat...), ouh, chaleur!!!!!!
Bon après, c'est une suite d'éléments entre la pierre précieuse, un parfum, un tissu, ..... je vous laisse le plaisir de la découverte.
Par contre, pour le 61e, ne buvez pas trop au restaurant si vous avez la route à prendre...ce sont les noces de platane, ce serait dommage quand même.

http://www.anniversairedemariage.com/.

06 décembre 2005

Et vive le bricolage...

Ce qui est agréable dans le métier de remplaçant, c'est que l'on a pas mal de temps libre, mais quand votre femme adorée (si, si, 2 ans de mariage aujourd'hui) ne jure que par l'émission "Question Maison" sur France 5, on risque ça :

-"Dis donc chéri, tu ne trouves pas que le bureau ne ressemble à rien?"
-"Heu, peut-être bien, je ne me suis jamais posé la question."
-"Si, je te jures, et si on (enfin tu, mon amour) le redécorait"

Et c'est là que les problèmes commencent : on ne retrouve que la moitié du matériel (ils sont beaux mes tréteaux), on est couvert de peinture, on se contorsionne pour tout remettre en place (surtout les portes sur rail du placard)... Mais quel bonheur quand on a fini...

01 décembre 2005

Un moment de plaisir...musical


Ca y est, c'est parti pour un concert exceptionnel d'intensité, de folie, et de magie... je veux bien sur parler du phénomène Dionysos. Ce groupe originaire de Valence est pour nous (et oui ils ont réussi à nous conquérir tous les deux) le groupe qu'il faut découvrir sur scène (demandez à Alain, il ne s'en est pas encore remis). Le chanteur, Mathias Malzieu est un doux dingue marchant à la pile atomique et qui prend un énorme plaisir à nous gratifier d'un slam gigantesque en fin de concert : il a quand même tranversé aller-retour la salle de la Coop de mai (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une salle avec gradins!!!!!). Les autres acteurs du groupes ont tous leur petits moments de gloire pendant le concert, personne donc ne reste dans l'ombre, ce qui fait la force de ce groupe. Leur discographie est déja riche de 5 albums et 3 lives (dont un accoustique).
Ils passent à Paname (3 fois), et à Toulouse, donc ne les ratez pas.
http://www.dionyweb.com/site/index.php

30 novembre 2005

el primero mensaje




Grace à l'aide d'Alain, ce blog a pu voir un nouveau jour. Welcome abord.